chateau de versailles billetterie

L’arrivée au contrôle ticket à l’entrée du château

Le château de Versailles est sans conteste, un des lieux magiques les plus visités par les touristes étrangers et nos compatriotes métropolitains ou d'outre-mer.
Par sa magnificence et sa renommée, le château , ses jardins, son parc, trianon, ses fontaines éblouissantes ont su donner à cet endroit un côté magique de l’histoire de France.
Beaucoup de touristes arrivent à Versailles sans avoir pris soin de réserver en billetterie leur ticket d’entrée pour les visites du château de Versailles, des jardins et des Trianons.
Et même s'ils l'ont fait, bien souvent, ils sont surpris par les files d’attente au contrôle de sécurité. De plus cette attente a lieu en plein air, sous la pluie ou sous forte chaleur en pleine saison.

Réserver son billet château

Maintenant, avec l’ internet, il est possible de réserver son billet château de Versailles, simple ou enrichi d’autres visites comme les jardins ou trianon, en journée ‘normale’.
Mais soyons réalistes: plus il y a de gens qui réservent et plus long est le temps d'attente... Grâce à Guidatours, le touriste bénéficie de la possibilité de réduire au maximum les attentes devant le château, avec une formule billet coupe-file.
En réalité vous ne couperez pas la file : vous entrerez par une porte différente, dédiée aux professionnels du tourisme, avec un horaire spécifique réservé d'avance.  
Aussi, peu importe que 1 000, 5 000 ou 10 000 personnes se présentent munis de billets d'entrée: vous faites partie d'un groupe de 30 personnes maximum avec un accompagnateur ou un guide et vous entrez à l'heure indiquée.
Le jour de la visite vous serez détendu, sans aucune perte de temps à l’entrée du château, gagnant ainsi d'une à trois heures en pleine saison.

Recherches connexes des internautes :
chateau de versailles billetterie en ligne billet chateau de versailles ; billet chateau de versailles pas cher ; billets chateau de versailles ; versailles reservation billets ; chateau de versailles reservation billets