billets chateau de versailles

tickets au château de versailles

Vous pouvez bien entendu acheter vos billets directement à l'entrée du château de Versailles. Ceci va vous permettre de juger du temps nécessaire non seulement pour l'achat mais surtout pour l'attente très impressionnante en haute saison au contrôle de sécurité. 
Nombre de visiteurs sont surpris par ce "serpent" dans la cour et il n'est pas rare de voir des touristes à l'agence Guidatours qui veulent échanger des billets simples contre des billets coupe-file. Cet échange n'est pas possible: aussi comparez bien avant de procéder à l'achat.

Qu'incluent les billets d'entrée ?

Le billet chateau vous permet d'accéder au Chateau principal (circuit des Grands appartements et galerie des glaces). Un audioguide gratuit vous est fourni à l'entrée.
Pour accéder aux jardins les mardis, vendredis, samedis et dimanches vous devrez acheter en plus un billet pour l'accès aux jardins. 

Le billet Passeport à 20 € (jours de jardins gratuits) ou Passeport à 27 € (jours de jardins payants) vous permet de visiter l'ensemble du Domaine de Versailles, soit le Château, les jardins et le Domaine de Marie-Antoinette (Grand Trianon, Petit Trianon et hameau de la Reine).
En choisissant une date dans le calendrier du site Guidatours vous aurez automatiquement le prix qui doit s'appliquer. 



Recherches connexes des internautes : 
chateau de versailles billetterie  chateau de versailles billetterie en ligne  ; billet chateau de versailles pas cher  ; versailles reservation billets ; chateau de versailles reservation billets