Visiter le château de versailles en une journée

Une visite de Versailles complète

La visite du château et du domaine de Marie-Antoinette peut durer de 5 à 7 heures selon l'affluence. Vous trouverez sur notre site des formules journée qui vous laisseront beaucoup d'autonomie: le "Vip Pass Versailles" basé sur le Passeport journée, avec l'avantage d'un horaire d'entrée prévu d'avance et un audioguide amélioré puisque notre Audiopen vous donnera des explications tout au long de votre circuit.
Pour ceux qui préfèrent un guide, la visite guidée "Versailles journée" vous fera profiter également d'horaires pré-établis et de commentaires personnalisés de guides confirmés tout simplement amoureux des lieux qu'ils vous feront découvrir.

Quelques conseils pour profiter de la visite à Versailles
   

Avant tout, portez de bonnes chaussures confortables et vérifiez la météo !
Pour le bon déroulement de la visite au Château, veuillez noter qu'il faudra laisser à la consigne gratuite vos piques-niques, vos poussettes, vos grands parapluies, vos bagages (taille cabine maximum) ainsi que tout autre objet trop volumineux ou en métal. 
Si vous ne vous sentez pas de marcher toute la journée, en fonction de votre budget, vous opterez pour les petites voitures électriques à l'entrée des jardins ou au niveau du bassin d'Apollon, ou simplement le petit train qui relie le chateau au Domaine de Marie-Antoinette.
Pour vos repas, sachez que vous avez le choix de nombreux points de restauration allant du simple kiosque au restaurant haut de gamme Ore-Ducasse. 

Recherches connexes des internautes :